Rencontres régionales des FLAM d'Espagne et du Portugal

Regroupement FLAM 2021

Un regroupement des associations FLAM (Français Langue Maternelle) d’Espagne et du Portugal s’est tenu à Madrid les 10, 11 et 12 septembre . Ces 3 journées de séminaire, organisées à l'initiative de l'association La France ô Si! avec le soutien du dispositif FLAM ont permis des échanges d'expériences et de bonnes pratiques. Le programme a également inclus des ateliers de formation ainsi que la présentation de projets communs.

Ces journées, ouvertes par Mme Stéphanie Adélaïde, présidente de La France ô Si!, Mme Samantha Cazebonne, députée des Français de la 5e circonscription et représentante des associations FLAM d’Espagne et du Portugal,  M. Jean Paul Negrel, directeur adjoint de l’AEFE,  et M. Eric Tallon, conseiller de coopération et d’action culturelle et directeur de l’Institut français d’Espagne ont bénéficié du soutien financier apporté aux rencontres régionales par le dispositif FLAM mis en œuvre par l’AEFE.

Pour en savoir plus : https://lepetitjournal.com/madrid/education/associations-flam-peninsule-iberique-320167