Rencontre informelle entre FLAM du monde

Vous trouverez ci-dessous le message adressé à toutes les FLAM du monde par Joëlle Simpson, présidente de Parapluie FLAM au Royaume-Uni , Stéphanie Adélaïde, présidente La France O Si en Espagne et Marine Havel, présidente de Fédération FLAM USA aux Etats-Unis :

---------------

Bonjour,

Dans le contexte de la crise actuelle qui touche toutes les associations FLAM dans le monde, nous avons pu mesurer l'importance des soutiens apportés entre associations et via nos regroupements régionaux.

La mise en commun des ressources, les synergies, et le soutien de toutes les structures FLAM monde, nous aideront à surmonter les épreuves des prochains mois, maintenir nos associations, et continuer à aider tous les enfants francophones à garder leur français.

Nous avons créé de groupes de discussion entre FLAM pour nous rencontrer et discuter de l'impact de la situation actuelle, et de la prochaine campagne de subvention APP discutée récemment avec Olivier Brochet, Directeur de l'AEFE.

Pour nous rejoindre, merci de remplir ce formulaire pour mieux vous connaître !

Au plaisir de discuter bientôt avec vous tou.te.s !

N'hésitez pas à transmettre cet email aux responsables FLAM que vous connaissez !

Joëlle, Stéphanie et Marine

Joëlle Simpson, Présidente Parapluie FLAM, parapluieflam.org, Royaume-Uni