Barcelone : Les jeunes poètes en herbe invités à participer à un concours.

poésie

L’association FLAM Barcelonaise La Langue de Molière organise un concours de poésie pour les enfants d'Espagne jusqu’au 15 mars 2020. Tout enfant de primaire étudiant le français est invité à participer. Pour cela, il faudra composer un poème de quatre vers rimant avec un ou deux phonèmes suivant : en, in, on, eu, un, oi.

Les petits poètes pourront concourir sous trois catégories :
prix « La Langue d’Or »,  prix « La plus belle forme poétique »,  prix « Le poème le plus profond ».

La participation peut être individuelle ou en groupe ; du côté des élèves de l’association La Langue de Molière, la préparation est à son maximum :

languemoliere

Jeunes poètes de Barcelone, n’hésitez pas, il reste encore quelques jours pour participer ! Envoyez sous format PDF ou WORD votre œuvre signée à l’adresse : poesie@fetelalangue.cool

Plus d’informations :    Site du concours         Site de l'association