Concours BD international dans le cadre du festival BOOOM! 2021

Concours BD 2021-2022

Les associations FLAM de Sacramento (EFSAC) et FLAM de Seattle (Made in France) organisent un concours BD international dans le cadre du festival BOOOM! 2021 à l’occasion des 75 ans de Lucky Luke.

Le concours est ouvert aux associations FLAM et aux établissements homologués du réseau AEFE.

Cette année, c’est JUL, scénariste de Lucky Luke, accompagné du  jury BOOOM! qui aura la lourde tâche de faire la sélection.

Modalités de participation :

Toutes les infos concernant le concours BD « un Cow-Boy dans ta ville » sont disponibles ici : Concours BD 2021 | Made in France (madeinfrance-usa.org)

Les planches des vainqueurs du concours BD 2020 sont visibles ici : Concours BD 2020 | Made in France (madeinfrance-usa.org) L’an passé, le thème était « nos amis les bêtes » avec Jean Bastide, dessinateur de Boule & Bill, comme président du jury.

A vos crayons !