Des places sont encore disponibles pour participer au stage à Sèvres en août !

L'Agence pour l’enseignement français à l’étranger organise un stage de formation qui se tiendra au CIEP de Sèvres du 21 au 25 août 2017 et prend en charge le coût du module, l'hébergement des participants, ainsi que leur restauration sur place.

Le stage proposera aux participants des apports théoriques et concrets sur les processus d’apprentissage des jeunes enfants, l’utilisation du jeu pour motiver et apprendre, la conduite d’activités et de projets pour les enfants et les adolescents, l’évaluation et la gestion de l’hétérogénéité, les ressources à disposition, etc.

Consultez le programme prévisionnel.

Les associations intéressées sont invitées à se tourner vers le poste diplomatique en charge du suivi des associations FLAM dans leur pays (service de coopération et d'action culturelle de l'ambassade de France), qui s'adressera à l'AEFE pour faire suivre les demandes d'inscription.