Association franco-mexicaine de Leòn

01-05-2011

Le projet Flam (Français LAngue Maternelle) est un projet servant à enseigner et renforcer les connaissances de la langue française auprès des enfants.

Le Flam permet aux enfants de 5 à 16 ans de toutes nationalités de commencer et de continuer leur apprentissage de la langue française. Les cours sont réalisés de manière ludique.

L'objectif premier est de familiariser les enfants avec leur langue tant au niveau de la prononciation que de l'écoute.

Le fait de partager des moments ensemble facilite l'apprentissage de la langue mais aussi d'expérience vécus en France pendant leurs vacances par exemple.

Les cours de Flam permet aussi d'enseigner :  l'histoire, la géographie, le civisme et la culture générale française.

logo de l'association
groupe d'enfants